Deux cambrioleurs dans une école primaire à Rouen : le plus jeune a 12 ans !




Vendredi 8 Août 2014 à 11:14 Mis à jour le 08/08 - 12:36


Alerté par l'appel d'un témoin, jeudi vers 21h40, un équipage de police-secours s'est rendu à l'école primaire Marie Duboccage, située dans la rue du même nom, perpendiculaire à la rue d'Elbeuf sur la rive gauche de Rouen, où un cambriolage venait d'être commis.

A leur arrivée, les policiers ont en effet aperçu deux individus qui s'enfuyaient en escaladant la barrière de l'école avec chacun un sac dans les mains. Ils sont immédiatement interpellés. Du matériel de sport et un ordinateur sont découverts dans les sacs. Ils ont été dérobés dans une salle de classe. 

Les deux jeunes gens, âgés de 18 ...et 12 ans, originaires du quartier, ont reconnu être entrés dans l'établissement en fracturant la vitre d'une fenêtre. 

Le majeur, qui a reconnu avoir entraîné l'enfant avec lui, a été placé en garde à vue pour vol par effraction, tandis que le mineur a été confié à son civilement responsable après audition. 




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.