Des bijoux, de l'argent et un fusil de chasse volés au cours de deux cambriolages



Publié le 20/09/2015 à 09:54

EURE. Les gendarmes sont à la recherche des auteurs de deux vols par effraction commis vendredi à Tourville-la-Campagne et Gaillon.



Deux vols par effraction ont été constatés par la gendarmerie dans la journée de vendredi 18 septembre, dans les secteurs de Gaillon et de Bourgtheroulde-Infreville (Eure). L'un s'est produit à Tourville-la-Campagne, près d'Amfreville-la-Campagne, entre 8h et 11h, dans une résidence principale. Le ou les auteurs ont pénétré dans l'habitation sans commettre d'effraction curieusement. Ils ont fouillé toutes les pièces avant de faire main basse sur des bijoux et une somme d'argent en espèces.

A Gaillon, des cambrioleurs se sont introduits dans une propriété en escaladant le portail et en fracturant une fenêtre de la cuisine. Ils ont fouillé la maison et sont répartis en emportant un fusil de chasse. Les faits ont été commis avant 18h30, en l'absence de la victime qui était sortie une trentaine minutes.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook