Coup de couteau à Fécamp : une Havraise grièvement blessée, son compagnon est en garde à vue




Mardi 29 Juillet 2014 - 15:27


Une femme âgée de 31 ans et domiciliée au Havre a été grièvement blessée d'un coup de couteau au thorax ce mardi matin à Fécamp. Soupçonné d'être l'auteur des faits, son compagnon, âgé de 47 ans également du Havre, a été interpellé. Il est actuellement entendu par les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Fécamp.

Coup de couteau à Fécamp : une Havraise grièvement blessée, son compagnon est en garde à vue
Les faits se sont produits vers 8 h 30 dans une maison familiale, rue de Mer dans le quartier du bassin Bérigny à Fécamp. Une violente dispute dont on ignore les raisons aurait éclaté entre les concubins, en présence d'autres personnes. Le quadragénaire aurait saisi un couteau et frappé violemment, une seule fois, sa compagne.

La victime a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers, dans un état critique.



















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.