Contrôles de vitesse ce soir sur la RN27 : sept conducteurs sanctionnés


Vendredi 21 Mars 2014 à 19:08


Contrôles de vitesse ce soir sur la RN27 : sept conducteurs sanctionnés
Une opération de contrôle de vitesse s'est déroulée ce vendredi 21 mars sur la RN27, au niveau de Criquetot-sur-Longueville, dans le sens Rouen - Dieppe, où la vitesse est limitée à 100 km/h.

Une dizaine de gendarmes de la communauté de brigades d'Offranville et de la brigade motorisée de Dieppe a pris position sur le bord de la route avec leurs jumelles entre 16 et 19 heures. Bilan : six conducteurs ont fait l'objet d'une contravention et d'un retrait de six points, et un automobiliste qui a été contrôlé au volant d'une Mercedes Classe A à 140 km/h (vitesse retenue) s'est vu signifier une rétention administrative immédiate de son permis et le retrait de six points. Ce jeune conducteur disposait d'un permis probatoire de six points.

A noter la présence, sur les lieux de ce contrôle, de la sous-préfète de Dieppe, Martine Laquièze, de la procureure de la République Valérie Cadignan, du colonel Jean-Pierre Gesnot, commandant du groupement de gendarmerie de la Seine-Maritime et du chef d'escadron Patrice Lagadec, patron de la compagnie de Dieppe qui coordonnait l'opération.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook