Conduite sans permis, stupéfiants et alcool : trois conducteurs contrôlés à Brionne et Beaumont-le-Roger


Mardi 6 Mai 2014 à 17:37


(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
EURE. Le renforcement des contrôles routiers a porté ses fruits dans le secteur de Brionne et de Beaumont-le-Roger, ce week-end prolongé du 1er mai.

Samedi, vers 11 h 45, les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne ont été amené à contrôler une Golf qui circulait boulevard Eugène Marie, à Brionne. Il s'avère que le conducteur, âgé de 23 ans et domicilié à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) n'avait pas le permis de conduire. Il a été ramené à la brigade afin d'être auditionné. Le véhicule a été neutralisé.

Ce même samedi vers 17 heures, rue de l'Abbaye, à Beaumont-le-Roger, les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention (Psig) de Bernay ont intercepté deux jeunes cyclomotoristes qui circulaient sur des engins non homologués. Soumis à un dépistage anti-stupéfiants, les deux pilotes âgés de 16 ans et 17 ans, domiciliés respectivement au Tilleul-Authon et à Beaumont-le-Roger, ont été contrôlés positifs. Ils ont été auditionnés et fait l'objet d'une procédure avant d'être laissés libres.

Enfin, dimanche 4 mai, vers 17 heures, rue Pont aux Chèvres, à Beaumont-le-Roger, c'est un automobiliste de 45 ans, originaire de Barquet, qui a été contrôlé positif au volant avec un taux d'alcoolémie de 1,62 gramme par litre de sang. Entendu par les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne, il a fait l'objet d'une rétention administrative de son permis et d'un retrait de six points. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel d'Evreux. 



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook