L'INFO EN CONTINU


Collision mortelle en Seine-Maritime : la D915 coupée et déviée, ce matin dans le pays de Bray



@infoNormandie
Publié le Lundi 31 Mars 2014 à 09:09




La collision est survenue dans une ligne droite à hauteur de Bradiancourt - Sainte-Geneviève
La collision est survenue dans une ligne droite à hauteur de Bradiancourt - Sainte-Geneviève
SEINE-MARITIME - Un face-à-face s'est produit vers 7 h 25 ce lundi 31 mars, dans une ligne droite sur la D915  à hauteur de Bradiancourt, un peu avant l'échangeur des Hayonsdans le pays de Bray (Seine-Maritime). L'accident a fait un mort parmi les occupants des deux véhicules qui se sont percutés, et deux blessés dont un adolescent.

La victime, qui conduisait une Saxo, a dû être désincarcérée tout comme le conducteur de l'autre véhicule, âgé de 20 ans et demeurant à Saint-Nicolas-de-la-Taille.

Une perte de contrôle ?

D'importants moyens de secours ont été engagés : deux ambulances, deux véhicules de secours routiers, un SMUR et vingt-cinq sapeurs-pompiers venus des centres de secours du secteur.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur d'un Kangoo aurait perdu le contrôle de son véhicule après que celui-ci ait mordu l'accotement. Le véhicule serait venu percuter de plein fouet la voiture qui arrivait en face et qui était conduite par une femme âgée de 66 ans et domiciliée à Louviers (Eure) accompagnée de son petit-fils, dont les parents résident à Neufbosc dans le canton de Saint-Saëns.

Les deux blessés ont été transportés au CHU de Rouen.

Les gendarmes de Saint-Saëns et de Forges-les-Eaux procèdent en ce moment aux constatations afin de déterminer les circonstances exactes de la collision.

La D915 qui relie Gournay-en-Bray et Dieppe a été coupée dans les deux sens et des déviations mises en place jusqu'en milieu de matinée. 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook