Cléon : le conducteur sans permis tente d'échapper au contrôle des policiers



Publié le 16/03/2015 à 12:12



Un automobiliste qui avait refusé de s'arrêter à un contrôle, dimanche à Cléon (Seine-Maritime), a été rattrapé par un équipage de la Brigade anti-criminalité.

La Ford Fiesta qu'il conduisait avait attiré l'attention des policiers qui décidaient alors de la contrôler. Il était un peu moins de 16h50, rue André Lenôtre. A la vue des brassards "police" des gardiens de la paix en civil, le conducteur a brusquement accéléré et pris la fuite. Mais sa voiture se retrouvant bloquée dans une rue, il l'a abandonnée sur place et s'est enfuit en courant. Il a été rattrapé un peu plus loin allée François Mansart, et interpellé. 

Le suspect, un cléionnaisâgé de 22 ans, n'a opposé aucune résistance. Il a expliqué aux policiers qu'il avait refusé& de s'arrêter parce que son permis de conduire est annulé. Il a été placé en garde à vue et la Fiesta a été immobilisée. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook