L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Ce soir à Fécamp, la descente des motards, côte de la Vierge : le rendez-vous de belles mécaniques




Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:34 Mis à jour le 13/07 - 22:03

Événement majeur de l’animation de Fécamp et manifestation très attendue, qui se déroule ce mercredi 13 juillet : des milliers de motards français et européens vont converger vers le littoral du pays de Caux, et se rassembler au Cap Fagnet, près de Notre-Dame-du-Salut, puis descendre la Côte de la Vierge en procession.

Cette 44ème édition organisée par l’association Fécamp Moto Team en collaboration avec la Ville de Fécamp, s’affiche désormais comme le rendez-vous incontournable des passionnés de motos et de belles mécaniques, "comme l’occasion de faire vivre et connaître le fameux esprit motard", indiquent les organisateurs.
.
Le programme

De 10h00 à 1h00 : le stand de l’association Fécamp Moto Team, installé sur le quai de la Vicomté, proposera flambeaux et goodies aux motards et au public.

21h20 : Une parade festive s’élancera du pont Gailland jusqu’à la place de l’Eclipse. Elle se composera de la troupe d’arts de rue Tapadufeu, de mascottes juchées sur des pickups distribuant des friandises et des Albatros, fameuses majorettes fécampoises, qui feront le show.

22h30 : Début de la grande procession des motards. Les bolides (uniquement de 125 cm3 et plus) défileront à la lueur des flambeaux, descendant la Côte de la Vierge vers la plage.



Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.