L'INFO EN CONTINU


Bruno Le Maire au Havre et à Rouen ce mardi aux côtés des candidats UMP-UDI



Publié le Mardi 10 Mars 2015 à 01:31




Bruno Le Maire au Havre et à Rouen ce mardi aux côtés des candidats  UMP-UDI
Bruno Le Maire est en déplacement en Seine-Maritime, au Havre et à Fécamp, ce mardi 10 mars, pour soutenir les candidats de la droite et du centre aux élections départementales de mars 2015.

Programme de la visite :

16h00 : arrivée à la permanence UMP du Havre. Accueil par Daniel Fidelin, maire UMP de Montivilliers et Hubert de La Bâtie, maire UDI de Sainte-Adresse.

Rencontre avec les militants et les candidats sur les cantons du Havre à la permanence UMP du Havre (83, rue de Paris) : Christian Duval (UMP) et Florence Thibaudeau-Rainot (UMP), Virginie Lambert (UMP) et Olivier Lardans (UMP), Régis Debons (UMP) et Sylvie Lust (UMP), Louisa Couppey et Sébastien Tasserie (UMP), Agnès Firmin-Le Bodo (UMP) et Patrick Teissère (UMP), Luc Lemonnier (UMP) et Christelle Msica-Guerout (UDI).

16h45 : rencontre avec des commerçants et la population dans les rues du centre-ville du Havre.

17h30 : rencontre avec des jeunes au Bar Le Funiculaire, 80 rue du Maréchal-Gallieni.

18h45 : arrivée à Fécamp. Accueil par Alain Bazille et Dominique Tessier, candidats sur le canton de Fécamp-Valmont.

Réunion publique en présence de Marie-Agnès Poussier, maire de Fécamp, et d’une majorité des candidats UMP-UDI aux élections départementales, salle du Moulin Bleu, Route de Ganzeville.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook