Avance de paiement des aides PAC aux agriculteurs de l'Eure : dernier délai ce jeudi 20 août



Publié le 19/08/2015 à 16:34



La préfecture de l'Eure rappelle à tous les agriculteurs du département que, pour pouvoir bénéficier de l'avance de paiement des aides PAC appelée ATR (apport de trésorerie remboursable), ils doivent impérativement retourner avant le 20 août, c’est à dire ce jeudi soir au plus tard, le formulaire qu'ils ont reçu par courrier à la DDTM (direction départementale des territoires et de la mer).

Ce formulaire est téléchargeable en cas de besoin sur le site internet des services de l’État à l'adresse suivante : www.eure.gouv.fr. Il peut être adressé par courrier ou par par mail.

Toutes les informations nécessaires pour réaliser cette opération sont disponibles sur le site internet des services de l’Etat.

Le paiement de l’avance sera effectué début octobre directement sur le compte du bénéficiaire. Le solde de la PAC sera, quant à lui, payé courant décembre.

Un numéro de téléphone est communiqué : 02.32.29.60.60 pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook