L'INFO EN CONTINU


Au Havre, il tente d'écraser avec sa voiture l'agresseur de son ami roué de coups



Publié le Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:54




SEINE-MARITIME - Ce dimanche 5 décembre a bien mal commencé pour les trois protagonistes d'une bagarre qui a conduit l'un d'eux à l'hôpital avec quelques dents en moins. Les faits sont survenus un peu avant 7 heures du matin, dans le secteur des Magasins Généraux (quartier de l'Eure), connu surtout pour être le haut lieu des établissements de nuit du Havre.

Pour une raison qui reste à établir, un homme a roué de coups un autre, l'abandonnant sur la chaussée, devant une boite de nuit, avant de prendre la fuite à pied. Mais la victime, si l'on en juge par l'enregistrement de la vidéo-surveillance de la ville qui a filmé la scène, a eu la force de se relever et de rejoindre la voiture d'un ami qui l'attendait au volant.

Tous les deux se sont alors lancés à la poursuite de l'agresseur, n'hésitant pas à se frayer dangereusement un passage parmi les badauds avec leur voiture. Le conducteur, en état d'ivresse, a même tenté de renverser l'agresseur histoire de venger son ami.

Les policiers sont rapidement intervenus pour mettre fin à ces violences qui auraient pu dégénérer. Le conducteur a refusé à se soumettre au dépistage d'alcoolémie tout comme son passager. Ce dernier, blessé au visage par une avalanche de coups de pied, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont conduit à l'hôpital. Les deux autres ont été ramenés au commissariat pour s'expliquer.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook