L'INFO EN CONTINU


Attentats : les Normands invités à orner leurs fenêtres du drapeau tricolore vendredi



Publié le Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:01




Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol relaient l'invitation de François Hollande et demandent aux Normandes d'orner leurs habitations du drapeau tricolore
Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol relaient l'invitation de François Hollande et demandent aux Normandes d'orner leurs habitations du drapeau tricolore
Laurent Beauvais, président de la Région Basse-Normandie et son homologue Nicolas Mayer-Rossignol, président de la Région Haute Normandie, invitent tous les Normands à mettre un drapeau français à leurs fenêtres, ce vendredi 27 novembre, jour d’hommage national aux victimes des attentats de Paris.

" Suite à l’appel de François Hollande, nous invitons tous les Normands à mettre un drapeau tricolore à leurs fenêtres en signe d’union nationale ".

Les deux présidents appellent ainsi " tous les Normands, chacun à leur manière, à prendre part à l’hommage national aux victimes ce vendredi. Plus que jamais la France doit être unie et solidaire. «Liberté, Egalité, Fraternité » demeurent des valeurs indéfectibles face à la barbarie aveugle".

Le drapeau tricolore ornera en plusieurs endroits les Conseils régionaux à Caen et à Rouen vendredi.

Hommage national aux Invalides

Un hommage national aux 130 victimes et 350 blessés des attaques terroristes du 13 novembre à Paris et Saint-Denis sera rendu par la Nation ce vendredi 27 novembre à 10h30 dans la cour de l'Hôtel des Invalides, à Paris, en présence du chef de l'Etat et des représentants du gouvernement.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook