Attentat de Nice : réaction de Pascal Martin, président du Département de Seine-Maritime



Publié le 15/07/2016 à 19:05



Réaction de Pascal Martin, président du Département de Seine-Maritime, à la suite de l'attentat de Nice qui a fait, jeudi soir 14 juillet, au moins 84 morts et plusieurs dizaines de blessés :

« Les mots me manquent pour décrire l’émotion, la douleur et la tristesse qui sont les miennes depuis, qu’à nouveau et pendant la Fête Nationale, le sang de victimes innocentes, en grand nombre, a été versé par l’action lâche d’un déséquilibré.

Mes pensées vont avant tout aux familles des victimes, ignoblement assassinées, aux très nombreux blessés et mutilés, à tous ceux qui sont aujourd’hui dans l’angoisse de l’attente de nouvelles d’êtres chers.

A un moment où la Nation se retrouve autour des festivités du 14 juillet, célébrant la liberté, l’égalité, la fraternité, la tolérance et le vivre-ensemble des différentes communautés qui forment la France, des actes de barbarie ont à nouveau eu pour but de fragiliser notre pays, d’atteindre notre mode de vie et nos traditions.

Je rends hommage aux forces de sécurité, aux services de secours et de santé pour leur engagement exemplaire.

Je présente mes condoléances les plus vives et les plus attristées à toutes les victimes de cet acte odieux. »











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook