Après Le Neubourg aujourd'hui, les agriculteurs prêts à bloquer Evreux demain mardi



Publié le 20/07/2015 à 19:05



Les agriculteurs ont mis un terme, ce soir à 18 heures, au blocage des abattoirs Socopa et de l'hypermarché Leclerc, au Neubourg, dans l'Eure.

Ce lundi matin, vers 5 heures, une centaine de manifestants au volant de leurs tracteurs ont déversé du fumier devant les deux grandes surfaces de la ville. Ils ont ensuite mis en place un barrage bloquant aux accès des établissements Socopa et enflammé des pneus.

Ils ont également bloqué le Leclerc empêchant ainsi les clients d'accéder au magasin. Du coup, la décision a été prise de fermer pour la journée l'hypermarché.

Une nouvelle action est prévue pour demain mardi 21 juillet, de 7 heures à 10 heures, à Evreux, à l'appel des syndicats agricoles. Les agriculteurs, éleveurs et producteurs de lait auraient annoncé leur intention de bloquer les principaux carrefours stratégiques situés aux entrées de la ville afin d'attirer l'attention de l'opinion publique.

Dans la perspective de cette action, qui n'a pas été confirmée ce soir, les automobilistes sont invités à prendre leurs dispositions ce mardi matin.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook