Appel à témoin après la disparition d'un septuagénaire à Bourgtheroulde, dans l'Eure


Mercredi 13 Août 2014 à 18:06


Serge Auvard a disparu depuis mardi à 11 heures (Photo publiée par la gendarmerie sur sa page Facebook)
Serge Auvard a disparu depuis mardi à 11 heures (Photo publiée par la gendarmerie sur sa page Facebook)

La gendarmerie a lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante à Bourgtheroulde, dans l'Eure, d'un homme âgé de 79 ans et atteint de la maladie d'alzheimer.

Le septuagénaire, Serge Auvrard, n'a plus donné signe de vie depuis mardi 12 août à 11 h, heure à laquelle il a quitté le domicile conjugal pour aller bricoler sur le site d'une ancienne scierie jouxtant leur propriété et il n'est pas revenu..


« L'intéressé serait coutumier des faits et il aime se promener dans la forêt de la Londe se trouvant juste derrière son habitation », selon son épouse Sylviane qui a signalé la disparition de son mari à 15 h 30 à la brigade de gendarmerie de Bourgtheroulde. 


Des recherches ont été entreprises immédiatement en forêt de la Londe-Rouvray et autour de Bourgtheroulde, qui ont mobilisé, notamment ce mercredi matin, l'hélicoptère de la section aérienne (SAG) de Vélizy-Villacoublay équipé d'une caméra thermique, deux maîtres-chiens et des chevaux de la garde républicaine.

 

Son signalement : le septuagénaire était porteur au moment de sa disparition d'une casquette marron, d'une chemise à carreaux blancs et bleus, pantalon vert, bottes marron Il est porteur de lunettes de vue et d'une moustache.

Toute personne susceptible de rencontrer ce monsieur ou disposant d'informations est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Routot au 02 32 57 30 17.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook