Alcool et stupéfiants au volant : six procédures établies par les gendarmes de la compagnie de Louviers



Publié le 20/10/2015 à 18:38



Plusieurs opérations de contrôles routiers ayant pour but de lutter contre les conduites addictives (alcool et stupéfiants) ont été mises en place au cours du week-end dernier par les unités de la compagnie de gendarmerie de Louviers.

Ces contrôles se sont notamment déroulés dans les secteurs d'Amfreville-la-Campagne, le Neubourg, Louviers et Gaillon. Bilan: trois procédures pour conduite sous l'empire de produits stupéfiants et détention de produits stupéfiants, ainsi que trois procédures pour conduite en état d'alcoolémie (taux délictuels) ont été établies.

"Il est précisé qu'environ un tiers des accidents corporels ou mortels de la circulation routière constatés par les unités de la compagnie de Louviers depuis le début de l'année 2015 ont été causées par la consommation d'alcool ou de stupéfiants", souligne-t-on à la compagnie de gendarmerie de Louviers.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook