Accident sur l'A29, près de Yerville : une jeune femme hospitalisée à Rouen dans un état critique


Mardi 13 Septembre 2016 à 18:06



Blessée grièvement, avec un pronostic vital engagé, la passagère a été évacuée à bord de Viking 76 (Illustration)
Blessée grièvement, avec un pronostic vital engagé, la passagère a été évacuée à bord de Viking 76 (Illustration)
Un accident de la route a fait deux blessés, dont un grave, ce mardi vers 13 heures, sur l'autoroute A29 avant la bifurcation de Yerville avec l'A 150 (Seine-Maritime). Il a impliqué un seul véhicule.  Pour des raisons ignorées, son conducteur, âgé de 23 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le rail de sécurité après avoir doublé un poids-lourd qui circulait comme lui dans le sens Amiens - Pont de Normandie. La voiture a fait deux ou trois tonneaux et s'est immobilisée sur la bande d'arrêt d'urgence.

Évacuée à bord de l'hélicoptère du Samu

Si le conducteur s'en tire avec quelques blessures légères, sa passagère, âgée de 25 ans, a été blessée grièvement. Son état de santé a nécessité son transport par l'hélicoptère du Samu, Viking 76, vers les urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen. Son pronostic vital était engagé. Le conducteur a été transporté également au CHU par les sapeurs-pompiers.

La circulation a été réduite sur une voie le temps de l'intervention des secours. Les constatations ont été effectuées par les gendarmes du peloton motorisé d'Ecalles-Alix, qui ont par ailleurs sécurisé les lieux de l'accident.

Les blessés sont tous les deux originaires de la région parisienne.
















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook