Accident de poids-lourd dans l'Eure : la D 316 coupée dans les deux sens toute la matinée


Publié le 25/02/2015 à 10:19

Un camion transportant des métaux s'est renversé à hauteur de Saint-Julien-de-la-Liègue. La route reliant Gaillon et Autheuil-Authouillet est fermée. Les opérations de relevage devraient prendre toute la matinée.



Depuis ce mercredi matin 10 heures, la circulation est coupée dans les deux sens sur la D 316, qui relie Gaillon et Autheuil-Authouillet, dans l'Eure. Un poids-lourd tractant une remorque avec une benne transportant des métaux s'est couché en bordure de la chaussée à hauteur de Saint-Julien-de-la-Liègue, en direction d'Autheuil-Authouillet. Il n'y a pas eu de blessé.

Selon les premières constatations de la gendarmerie, qui est toujours sur place, le conducteur du camion a perdu le contrôle de son ensemble routier qui s'est renversé à la suite, selon lui, d'un problème technique. 

Une déviation a été mise en place de part et d'autre. Ce sont les gendarmes de la brigade de Gaillon et ceux de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) qui assurent la sécurité à proximité de l'accident.

La route devrait rester fermée toute la matinée, selon la gendarmerie. Un engin de dépannage d'une entreprise spécialisée basée à Oissel est attendu sur les lieux, en vue de procéder au relevage du poids-lourd et à son évacuation.

Il est conseillé naturellement d'éviter ce secteur jusqu'à nouvel ordre.







           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook