A Rouen, les braqueurs frappent le caissier et repartent bredouilles



Publié le 09/01/2013 à 14:44



Deux malfaiteurs ont tenté de dérober le contenu du tiroir-caisse du magasin Cocci Market situé rue César Franck, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime) dans la soirée de mardi 8 janvier.

Il est environ  19 h 10, lorsque deux inconnus encagoulés et dont l'un l'un est ganté et porteur d'une arme de poing font irruption dans le commerce d'alimentation. Il menace le caissier tout en réclamant le contenu de la caisse. Alerté, le responsable du magasin intervient et crie "au secours".

Les deux braqueurs n'hésitent pas alors à frapper violemment le caissier à coups de poing et avec la crosse de l'arme. Ce dernier est blessé et doit être hospitalisé. Finalement, les deux hommes prennent la fuite à pied, sans rien dérober.

Les recherches entreprises immédiatement par les services de police dans le quartier ne permettent pas de retrouver les malfaiteurs.

L'enquête est confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook