A Rouen, il chute dans l'escalier du métro : pronostic vital engagé




Mardi 2 Juillet 2013 - 11:22


Ce mardi 2 juillet, vers minuit, un homme a fait une chute dans l'escalier de la station de métro Théâtre des Arts, rue Jeanne d'Arc à Rouen (Seine-Maritime).

Lorsque les secours sont arrivés, l'homme âgé de 31 ans, était a demi inconscient. L'examen pratiqué sur place par le médecin du SAMU aurait diagnostiqué un écrasement des cervicales.

La victime dont le pronostic vital est engagé, a été transportée dans un état grave sous assistance médicale au centre hospitalier universitaire Charles Nicolle de Rouen.

Une enquête a été ouverte par le service de quart judiciaire afin d'éclaircir les circonstances de la chute.



















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.