A Rouen et Petit-Quevilly, deux conducteurs contrôlés sans permis, dont un en état d'ivresse


Mardi 29 Septembre 2015 à 12:26



Deux automobilistes, dont un en état d'ivresse, qui conduisaient sans être titulaire du permis ont été interpellés par les services de police rouennais.

Cette nuit, peu avant une heure du matin, un contrôle d'alcoolémie est mis en place avenue Jean Rondeaux, rive gauche de Rouen. Les policiers procèdent à la vérification d'un fourgon Renault et constate que le conducteur est sous l'empire d'un état alcoolique. Il est dépisté avec un taux de 0,88 g par litre de sang.

L'homme, âgé de 32 ans et demeurant à Le Trait, est dans l'incapacité de présenter son permis ni l'attestation d'assurances du véhicule, dont le contrôle technique est par ailleurs périmé.

L'automobiliste a été placé en chambre de sûreté et le fourgon a été immobilisé. Il devra répondre prochainement de ces infractions devant le tribunal correctionnel de Rouen.

Il prévoit de passer son permis...

La veille, lundi, un habitant de Drucourt, dans la région de Thiberville dans l'Eure, a lui aussi fait l'objet d'une procédure pour conduite sans permis et défaut de contrôle technique (la vignette était absente du pare-brise). Il a été contrôlé par un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI) au volant d'une BMW série 5, vers 14 heures, rue Lucien Pinneberg à Petit-Quevilly.

Le conducteur, âgé de 35 ans, a expliqué aux policiers avoir ouvert un dossier pour passer son permis.










infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...