A Elbeuf, il conduit sans permis à cause de la neige et du verglas



Publié le 13/03/2013 à 14:30



Sa compagne ayant peur de conduire sur la neige et le verglas, un père de famille a cru bien faire en prenant le volant à sa place. Seul problème : ce "conducteur malgré lui" n'avait pas le précieux permis... Et quand les policiers de la brigade anti-criminalité, en patrouille mardi vers 23 h 30 rue du Port à Elbeuf (Seine-Maritime), ont remarqué son air hésitant au volant, et surtout la vitesse excessive à laquelle il roulait avec sa Clio, ils ont décidé de le contrôler.

L'automobiliste, qui était donc accompagné de sa compagne et de leurs deux enfants, a été invité à s'arrêter rue Lazare Hoche et à présenter ses papiers. Le véhicule était en règle, mais au moment de présenter son permis, le conducteur a déclaré aux policiers ne l'avoir jamais passé.

Malgré ses explications, confirmées par sa compagne, il a été ramené au commissariat d'Elbeuf où il s'est vu dresser une procédure pour conduite sans permis. L'Elbeuvien, âgé de 27 ans, sera prochainement entendu à Rouen par la brigade des accidents et délits routiers (BADR).












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook