« Accident de personne » près de Rouen : le trafic des trains interrompu dans les deux sens


Mardi 6 Novembre 2018 à 19:28

Un homme de 42 ans a été percuté par un train alors qu'il traversait les voies au niveau de la gare de Saint-Etienne-du-Rouvray. Il a été blessé grièvement.


Illustration
Illustration
Le trafic des trains est très perturbé ce mardi soir dans les deux sens entre Paris-Saint-Lazare et Rouen, suite à une série d’incidents.

Le plus grave s’est produit à Saint-Etienne-du-Rouvray dans la banlieue de Rouen où la SNCF signale un « accident de personne ». Le trafic a été interrompu afin de permettre l’intervention des secours. Le train 3125 Paris-Rouen-LeHavre est bloqué.

Un homme âgé de 42 ans a été percuté par un train alors qu'il traversait les voies au niveau de la gare SNCF, rue de Verdun à  Saint-Etienne-du-Rouvray. L'accident est survenu vers 19h15. 

La victime a été grièvement blessé aux jambes (plaies profondes à une cuisse) et au bras gauche. Il a été transporté au CHU de Rouen. 

Une enquête a été ouverte par les services de police.

Un bagage abandonné à Mantes-la-Jolie

Une panne de locomotive sur l’axe Paris - Caen - Cherbourg sur le train 3317 est également signalée. Les passagers sont en attente d'être transvasés dans un autre train.

Un bagage abandonné a d’autre part été repéré à bord d'un train à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et a nécessité l’arrêt du trafic en début de soirée. Des retards importants ont été constatés sur la ligne.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook