« Accident de personne » près de Rouen : le trafic des trains interrompu dans les deux sens


Mardi 6 Novembre 2018 à 19:28

Un homme de 42 ans a été percuté par un train alors qu'il traversait les voies au niveau de la gare de Saint-Etienne-du-Rouvray. Il a été blessé grièvement.



Illustration
Illustration
Le trafic des trains est très perturbé ce mardi soir dans les deux sens entre Paris-Saint-Lazare et Rouen, suite à une série d’incidents.

Le plus grave s’est produit à Saint-Etienne-du-Rouvray dans la banlieue de Rouen où la SNCF signale un « accident de personne ». Le trafic a été interrompu afin de permettre l’intervention des secours. Le train 3125 Paris-Rouen-LeHavre est bloqué.

Un homme âgé de 42 ans a été percuté par un train alors qu'il traversait les voies au niveau de la gare SNCF, rue de Verdun à  Saint-Etienne-du-Rouvray. L'accident est survenu vers 19h15. 

La victime a été grièvement blessé aux jambes (plaies profondes à une cuisse) et au bras gauche. Il a été transporté au CHU de Rouen. 

Une enquête a été ouverte par les services de police.

Un bagage abandonné à Mantes-la-Jolie

Une panne de locomotive sur l’axe Paris - Caen - Cherbourg sur le train 3317 est également signalée. Les passagers sont en attente d'être transvasés dans un autre train.

Un bagage abandonné a d’autre part été repéré à bord d'un train à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et a nécessité l’arrêt du trafic en début de soirée. Des retards importants ont été constatés sur la ligne.






















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook