Un buraliste et son épouse braqués par un commando à Canteleu, près de Rouen


Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:02 l Actualisé Lundi 28 Octobre 2013 - 00:28



Le Chiquito venait d'ouvrir ses portes lorsque les braqueurs ont fait irruption ce dimanche matin (@Google Maps)
Le Chiquito venait d'ouvrir ses portes lorsque les braqueurs ont fait irruption ce dimanche matin (@Google Maps)
Trois malfaiteurs le visage dissimulé avec des écharpes et des bonnets ont fait irruption dans un tabac-presse à Canteleu, près de Rouen. Il était autour de 9 heures ce dimanche 27 octobre et Le Chiquito, situé rue Alexandre-Dumas,  venait d'ouvrir ses portes à ses premiers clients.

"C'est un hold-up !"

L'un des individus a tapé sur l'épaule d'un client lui déclarant en l'aspergeant de gaz lacrymogène "c'est un hold-up". Un deuxième' homme s'est alors précipité vers la patronne qui tenait la caisse. Il l'a jetée au sol et neutralisée tandis qu'un complice faisait main basse sur le contenu de la caisse et dérobait environ 300 euros et une vingtaine de cartouches de cigarettes.

Le patron se bat avec l'un des agresseurs

Alerté par le bruit, le patron du tabac-presse qui se trouvait à l'étage est intervenu. Il a été gazé à son tour mais décidé à ne pas se laisser faire, il s'est bagarré avec son agresseur qu'il a réussi à mettre en fuite en le poursuivant sur le trottoir.

Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle de la Sûreté départementale. Des investigations ont été faites sur place dans la matinée par les spécialistes de la police technique et scientifique.

Le couple de commerçants et le client ont refusé leur transport à l'hôpital.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com