Un batelier signalé disparu est retrouvé mort dans la Seine, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Lundi 28 Juillet 2014 à 09:54 l Actualisé Lundi 28 Juillet 2014 - 15:12



Un batelier signalé disparu est retrouvé mort dans la Seine, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Le corps sans d'un vie d'un homme de 55 ans a été repêché dimanche en fin de matinée dans la Seine au niveau du port de plaisance de l'Ile de la Requête à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Le quinquagénaire, domicilié à Sotteville-lès-Rouen, avait été signalé disparu depuis la veille, samedi après-midi par sa fille qui, inquiète, d'être sans nouvelles de lui a alerté les services de police. Les recherches entreprises dans un premier temps, dans le fleuve, par les plongeurs des sapeurs-pompiers et la brigade de gendarmerie fluviale n'avaient donné aucun résultat. Le corps a finalement été découvert dans la matinée de dimanche à proximité de son bateau amarré dans le petit port. 

Le Sottevillais était arrivé vendredi, avec son chien, pour entreprendre quelques travaux d'entretien sur son embarcation, baptisée "Atlantis".

Une enquête a été ouverte afin de tenter de déterminer dans quelles circonstances il est tombé à l'eau ainsi que la cause du décès. La thèse de la mort accidentelle, par noyade, serait privilégiée.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com