Un bar de Saint-Étienne-du-Rouvray "mitraillé" par deux individus en voiture : un blessé léger


Publié le Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:11 l Actualisé le 09/01 - 17:10



Le bar de la Cité, rue du Madrillet (illustration @GoogleMaps)
Le bar de la Cité, rue du Madrillet (illustration @GoogleMaps)
Des coups de feu ont été tirés ce dimanche en milieu d'après-midi contre un bar situé 103 rue du Madrillet à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.


Un homme qui se trouvait à l'extérieur de l'établissement en train de fumer a été légèrement blessé à une jambe atteint par un projectile.

Avec une arme automatique

Il était 16 h 20. Plusieurs clients du bar de la Cité étaient rassemblés à l'extérieur lorsqu'une voiture noire est arrivée, vitres baissées. Soudain, selon les informations recueillies par InfoNormandie, des coups de feu ont été tirés en direction du bar et des consommateurs, probablement avec un pistolet automatique selon la description des témoins qui ont aperçu l'arme.

Deux individus étaient à bord de la voiture qui s'est enfuie en direction de Rouen.

Un périmètre de sécurité a été mis immédiatement en place à l'arrivée de la brigade anti-criminalité et de la brigade canine.

La victime a été conduite aux urgences du CHU de Rouen. Elle devrait pouvoir être entendue très rapidement.

Règlement de comptes ?

Lors des constatations, les policiers ont relevé au moins un impact de gros calibre sur le bas de la vitrine. Le plan de recherches déployé immédiatement n'avait pas permis ce soir à 18 heures de retrouver le tireur ni le véhicule. Des constatations de police technique et scientifique sont en cours.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale. La piste d'un règlement de compte n'est pas écartée.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook