LE TRAFIC A REPRIS NORMALEMENT ENTRE LE HAVRE ET ROUEN

Suicide en gare d'Yvetot : la victime, âgée entre 40 et 50 ans, n'est pas identifiée


Jeudi 5 Février 2015 à 18:43 l Actualisé Vendredi 6 Février 2015 - 01:43



La gare d'Yvetot (Photo d'illustration)
La gare d'Yvetot (Photo d'illustration)
Retour à la normale sur la ligne SNCF Le Havre - Paris. La circulation des trains a repris à 18 h 20 dans les deux sens. Il avait été interrompu ce jeudi en milieu d'après-midi, suite à un "accident de personne" dans l'enceinte de la gare d'Yvetot. 

Comme l'exige la procédure, le trafic ferroviaire a été immédiatement stoppé dans les deux sens sur la ligne Paris - Rouen - Le Havre, et plus spécialement entre les gares du Havre et de Rouen, le temps pour les secours (pompiers et gendarmerie) de retirer le corps de la victime et de procéder aux constatations.

+ d'infos Suicide en gare d'Yvetot : le trafic des trains est interrompu

Il était 16h30, lorsque le drame s'est produit. Une femme attendait sur le quai de la gare (sens Le Havre - Rouen). Soudain, à l'approche d'un train de marchandises, elle s'est jetée sous l'avant de la locomotive. Le train qui roulait à faible vitesse s'est arrêté plusieurs dizaines de mètres plus loin. 

Un voyageur, présent sur le quai, a assisté à la scène et a confirmé aux gendarmes que la femme s'est précipitée volontairement sur les rails. Celle-ci, âgée entre 40 et 50 ans, n'a pu être identifiée : elle n'avait aucun papier sur elle, seulement une clé de voiture de marque Ford, qui n'avait pas été retrouvée ce jeudi soir.

Pour les enquêteurs de la gendarmerie d'Yvetot, la thèse du suicide ne fait guère de doute au vu des éléments recueillis sur place.  








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com