Qui a volé Altaïr en Seine-Maritime ?


Mercredi 20 Août 2014 à 01:23 l Actualisé Jeudi 21 Août 2014 - 11:12



Le cheval Altaïr, volé dans un pré dans le secteur de Montville, près de Rouen
Le cheval Altaïr, volé dans un pré dans le secteur de Montville, près de Rouen
Un cheval a été volé en Seine-Maritime, ce mardi 19 août, selon l'association Tgca France qui a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook. Il aurait été volé avec une camionnette au nom du cirque "Zavatta" et un van rouge. Altaïr est un étalon élite pie bleu qui appartient à Nathalie Auzou.

La gendarmerie confirme ce mercredi matin 20 août qu'une plainte a bien été déposée et qu'une enquête est en cours. Le cheval aurait été volé dans le secteur de Montville, près de Rouen. Tout laisse à penser, en l'état de l'enquête, qu'Altaïr a fait l'objet d'un vol, mais rien ne prouve que les auteurs de ce vol soient originaires du cirque Zavatta. « Il faudrait être vraiment idiot de venir voler un cheval avec une camionnette sérigraphiée Zavatta, » souligne un proche de l'enquête.

A l'origine de la disparition d'Altaïr, qui était en vente sur un site spécialisé, il pourrait s'agir d'une tentative d'escroquerie complètement étrangère au cirque Zavatta. 

Toute personne susceptible de détenir des informations sur la disparition de ce cheval est invitée à se manifester auprès de Nathalie Auzou sur sa page Facebook

Qui a volé Altaïr en Seine-Maritime ?








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com