Pluie de millionnaires : 10 gagnants cette semaine à My Million, 4 haut-normands déjà millionnaires


Lundi 24 Novembre 2014 à 19:34

La carte des gagnants en métropole et Outre-mer (Document : tirage-gagnant.com)
La carte des gagnants en métropole et Outre-mer (Document : tirage-gagnant.com)
Partenariat infoNormandie.com/Tirage-gagnant.com

Cette semaine du 24 novembre sera ponctuée par une 3ème pluie de millionnaires proposé par la Française des jeux (FJD) qui récompensera 10 joueurs lors des tirages Euromillions My Million de ces mardi 25 novembre et vendredi 28 novembre.

Lancée en février 2014, cette tombola a déjà fait 120 millionnaires à travers tout l'Hexagone pour un total de 129 codes gagnants distribués (9 joueurs n’ayant pas récupéré leur gain à temps). Après une première pluie de millionnaires en juin suivie par une seconde au mois de septembre, c’est la 3ème fois que la FDJ fera tomber une avalanche de millions sur quelques chanceux.

Le principe My Million est simple : un code gagnant (une grille) est tirée au sort à chaque tirage, donnant une probabilité moyenne de 1/4'000'000 pour être tiré au sort un mardi soir et de 1/8'000'000 pour être tiré au sort un vendredi soir.

A la fin de cette semaine, 130 joueurs auront remporté un million d’euros au jeu My Million.

Depuis le lancement du jeu, 4 joueurs de Haute-Normandie ont pour le moment été tirés au sort et sont devenus millionnaires.

Pour cette semaine des millionnaires, l’équipe du site Tirage-Gagnant.com vous propose une infographie des 120 gagnants avec un zoom sur les 4 gagnants Haut-Normands. Afin d’étayer votre propos, voici une liste des informations importantes à retenir de cet événement.
 Ce qu'il faut savoir
Deux millionnaires My Million sont garantis chaque semaine, un par tirage de l’Euromillions My Million (mardi et vendredi).

Ces mardi 25 novembre et vendredi 28 novembre, 5 joueurs seront tirés au sort parmi l’ensemble des grilles jouées, soit 10 gagnants au total cette semaine.

120 personnes sont devenues millionnaires et ont reçu leur chèque depuis le mois de février 2014.

9 joueurs n’ont pas récupéré leur gain dans les 60 jours légaux, ces 9 millions d’euros seront remis en jeu ultérieurement.

Le dernier gagnant Haut-Normand à My Million date du 18 juillet 2014.
 















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook