Disparition inquiétante : appel à témoin de la gendarmerie de Fécamp


Samedi 21 Mars 2015 à 21:18 l Actualisé Samedi 21 Mars 2015 - 22:29



La gendarmerie de Fécamp, en Seine-Maritime, a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook, à la suite de la disparition inquiétante d'un habitant de Butot-Venesville.

Il s'agit de Pascal Buquet, 47 ans, qui n'a pas donné signe de vie depuis le 17 mars. Il a quitté le domicile familial à 8h30 en indiquant à ses proches qu'il partait faire un footing. Il leur demandait de ne pas s'inquiéter pour lui car il envisageait un grand circuit.

Sa famille est inquiète

Depuis, il ne s'est plus manifesté et introuvable. "Sa famille exprime sa plus vive inquiétude, l'intéressé ayant connu des phases de dépression", précise la gendarmerie.

Les recherches entreprises par les gendarmes de Fécamp jusqu'à présent se sont révélées négatives.

Toute personne ayant croisé Pascal Buquet lors de son footing ou depuis sa disparition, ou possédant des informations utiles, peut prendre attache avec la brigade de gendarmerie de Saint-Valery-en-Caux au 02.35.97.00.17.

Le signalement

Lors de son départ, il était vêtu d'un pantalon de jogging de couleur noire avec sur le côté une bande de couleur rouge et des boutons, une polaire de couleur verte, un bonnet en laine de couleur verte et une paire de tennis de couleur noire avec des lacets rouges.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com