Une Golf retrouvée calcinée en forêt : elle avait été volée ainsi qu'une ambulance à Yvetot



Publié le 01/11/2014 à 12:50 -


Deux véhicules, une Golf et un Scénic, ont été dérobés dans les rues d'Yvetot, au cours de la nuit de jeudi à hier vendredi. La Golf était garée dans le garage d'une propriété qui, apparemment, n'était pas fermée à clé. Aucune trace d'effraction n'a, en effet, été relevée.

Le ou les voleurs sont donc d'abord entrés dans la maison, se sont emparés des clés de contact et sont partis avec le véhicule. Les propriétaires, endormis, n'ont rien entendu. Ils ont découvert seulement vendredi matin que la porte du garage était grande ouverte et que leur voiture n'était plus là. 

La Golf a été retrouvée vers 8 heures entièrement calcinée en lisière de la forêt de Maulévrier-Sainte-Gertrude, à 8 kilomètres d'Yvetot. Les auteurs, eux, courent toujours et sont activement recherchés.

Au cours de cette même nuit, une ambulance Renault Scénic a également été volée à Yvetot. Elle était stationnée devant la société d'ambulances, à l'extérieur. Le véhicule de couleur blanche et sérigraphié n'avait pas été retrouvé ce vendredi soir.

Une enquête est ouverte par les gendarmes d'Yvetot.