Seine-Maritime : blessé de trois coups de couteau par des inconnus à Caudebec-lès-Elbeuf


Une altercation entre un homme et des inconnus aurait éclaté dans la rue dimanche soir pour une raison inconnue. Les jours de la victime ne seraient plus en danger



Par infoNormandie - Lundi 7 Décembre 2020 à 16:54


La lame du couteau est passée très près d’une artère du bras - Illustration @ Adobe
La lame du couteau est passée très près d’une artère du bras - Illustration @ Adobe
Une enquête a été ouverte par les services de police, à Rouen (Seine-Maritime) pour tenter de comprendre dans quelles circonstances instances un homme a été blessé à l’arme blanche.

Dimanche 6 décembre, vers 18h30, les policiers sont avisés par téléphone qu’un homme vient d’être victime d’une agression à Caudebec-lès-Elbeuf. Il a reçu plusieurs coups de couteau.

Trois coups de couteau

En arrivant sur les lieux, rue de la République, l’équipage de police-secours constate qu’il n’y a plus personne : le blessé, pris en charge par un tiers, a été transporté à l’hôpital des Feugrais.

Les policiers se rendent donc à l’hôpital, pour entendre la victime qui a été blessée à un poignet, au niveau d’une côte et à un bras (la lame est passée très près d’une artère).

Il ne connaît pas ses agresseurs

L’homme, âgé de 31 ans, explique aux enquêteurs qu’il a été agressé au cours d’une altercation avec un groupe d’individus rencontrés sur la voie publique. Il a affirmé ne pas connaître les agresseurs.

Le trentenaire, dont les jours ne seraient plus en danger, a néanmoins été transféré dans un autre hôpital de la région.