FAITS DIVERS


Seine-Maritime : 16 véhicules détruits par le feu cette nuit à La Bouille



Publié le Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:22




Certains véhicules ont été détruits par effet de propagation (Illustration)
Certains véhicules ont été détruits par effet de propagation (Illustration)
La piste criminelle ne fait aucun doute : 16 véhicules ont été incendiés cette nuit de samedi à dimanche dans la commune de La Bouille, en Seine-Maritime. Le ou les incendiaires ont d'abord mis le feu à des voitures stationnées sur le parking du bac de Seine.

Puis un peu tard, des témoins ont aperçu un panache de fumée qui s'échappait du parking souterrain d'une résidence, rue de la République, où, là aussi, des véhicules ont été incendiés. Par précaution, les sapeurs-pompiers ont évacué les habitants de l'immeuble.

Les faits sont survenus vers 3 heures ce matin, indique-t-on à l'hôtel de police de Rouen. Il s'agirait du ou des mêmes auteurs. Un suspect a été aperçu par un témoin à proximité d'un des incendies. Des recherches ont été effectuées dans la commune et ses environs qui n'ont pas permis de retrouver les incendiaires.

L'identité judiciaire (IJ) a procédé à des constatations de police technique et scientifique sur les lieux, à la recherche du moindre indice qui pourrait permettre d'identifier les auteurs.

L'enquête est confiée à la permanence judiciaire.








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook