Grave accident près de Rouen : un motard percute un sanglier sur la RN138 en direction de Caen


Jeudi 5 Décembre 2019 - 19:01

Le pilote de la moto, âgé de 35 ans et domicilié à Bourg-Achard, dans l'Eure, a été blessé à la jambe droite et à la main gauche



L'animal qui traversait la route a été percuté de plein fouet par le moto - Illustration © Pixabay
L'animal qui traversait la route a été percuté de plein fouet par le moto - Illustration © Pixabay
Prudence si vous circulez sur la Sud3 et la N 138 dans le sens Rouen vers Caen (Seine-Maritime) : un accident grave de la circulation vient de se produire (à 18h30) avant  l’embranchement avec l’autoroute A13, en direction de Caen.

Un motard a percuté très violemment un sanglier qui traversait la route en forêt de La Londe-Rouvray à hauteur de Grand-Couronne. Le pilote a été éjecté de son engin et projeté sur la voie de gauche «  sur environ trente mètres », selon une source policière. La moto a terminé sa course sur le bas-côté de la chaussée. L’animal a été tué sur le coup.

Examiné sur place, le motard, âgé de 35 ans et originaire de Bourg-Achard (Eure) souffrirait d'une suspicion de fracture à la jambe droite et à la main gauche. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit aux urgences du CHU de Rouen.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, le pilote du deux roues avait doublé une voiture, puis s'était rabattu sur la droite. C'est à ce moment-là qu'il n'a pu éviter un sanglier qui sortait de la forêt.

Un important bouchon s’est formé en amont de l’accident jusque sur la Sud 3.

L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR).



Accueil Accueil