Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Une voiture en panne percutée sur l’A13 : trois blessés dont un grave


Lundi 22 Janvier 2024 à 09:40

Un accident a fait trois blessés ce matin sur l’A13 à Ailly (Eure). Une voiture en a percuté une autre en panne sur la bande d’arrêt d’urgence. Dans le choc, les deux véhicules ont pris feu.



La voiture en panne a été percutée sur la bande d’arrêt d’urgence, relatent
La voiture en panne a été percutée sur la bande d’arrêt d’urgence, relatent
Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus sur l’autoroute A13, ce lundi matin, pour porter assistance aux victimes d’un accident de la circulation.

Une voiture, en panne et arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Ailly dans le sens Paris - Rouen, a été percutée par un autre véhicule. Dans le choc, les deux véhicules ont pris feu, relate le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27).

Trois blessés dans la même voiture

Le conducteur de la voiture a l’arrêt, un homme de 23 ans, est indemne. En revanche, les trois occupants de l’autre véhicule ont été blessés : le conducteur âgé de 27 ans a été pris en charge en état d’urgence absolue, les deux passagers, un homme et une femme de 21 ans, en état d’urgence relative. Les trois victimes ont été évacuées vers des hôpitaux de la région. 

Vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés ainsi que le SMUR et la gendarmerie en charge de procéder aux constatations habituelles. 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie