Le motard perd le contrôle de son engin et percute un camion à Saint-Aubin-le-Cauf


Publié le Jeudi 26 Juin 2014 à 22:52 l Actualisé le 26/06 - 23:23


Le jeune motard sérieusement blessé a été transporté par l'hélicoptère Dragon 76 jusqu'au CHU de Rouen (Photo d'illustration)
Le jeune motard sérieusement blessé a été transporté par l'hélicoptère Dragon 76 jusqu'au CHU de Rouen (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. La vitesse serait à l'origine d'une perte de contrôle mettant en cause le pilote d'une moto, mercredi en début d'après-midi sur la route départementale 149, entre Saint-Aubin-le-Cauf et Saint-Nicolas-d'Aliermont, près de Dieppe

Le jeune motard âgé de 25 ans qui circulait au guidon d'une machine de 650 cm3 a été sérieusement blessé après que son engin a percuté, sur le côté, un camion qui manoeuvrait pour se garer sur une aire de repos. Sous le choc, la moto et son pilote ont terminé leur course en glissade contre le rail de sécurité.

Souffrant de fractures et de blessures au fémur et au bras gauche, le motard, Romain L., originaire de Saint-Nicolas-d'Aliermont, a d'abord été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le médecin du Smur avant d'être évacué, compte tenu de la gravité des blessures, à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers le CHU de Rouen.

Les constatations ont été effectuées par la gendarmerie qui a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook