attentat à charlie hebdo

Bernay rend hommage ce soir aux victimes et au policier Franck Brinsolaro


Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:57 l Actualisé Vendredi 9 Janvier 2015 - 01:15



Le drapeau est en berne à la mairie de Bernay où, ce soir à 18 heures, un hommage sera rendu aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo et au policier Franck Brinsolaro tué par les terroristes
Le drapeau est en berne à la mairie de Bernay où, ce soir à 18 heures, un hommage sera rendu aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo et au policier Franck Brinsolaro tué par les terroristes
René Bidal, préfet de l'Eure, indique qu'il se rendra ce jeudi soir à Bernay afin de se joindre au rassemblement qui est organisé par le sénateur Hervé Maurey, à 18 heures place Gustave Héon, "suite au terrible attentat et à l’assassinat de douze personnes dans les locaux de « Charlie Hebdo » à Paris le 7 janvier".

"Je participerai à ce rassemblement pour rendre hommage à leur mémoire et en particulier à celle de Franck Brinsolaro, l’un des deux policiers abattus, qui est résident du département de l’Eure, dans la commune de Verneusses. Je veux, aussi à cette heure, m’associer à la douleur de son épouse, de ses deux enfants et de sa famille et leur témoigner toute mon affliction".

Il était le mari de notre consoeur de l'Eveil Normand

Franck Brinsolaro, 49 ans, a été abattu lors de l''attentat perpétré au siège du journal Charlie Hebdo, mercredi matin. Ce brigadier de police, membre du Service de protection des hautes personnalités, était chargé d'assurer la sécurité rapprochée du dessinateur Charb, directeur de la publication de l'hebdomadaire satirique.

Père de deux enfants, il était l'époux d'Ingrid Brinsolaro, rédactrice en chef  du journal hebdomadaire L'Eveil Normand, à Bernay.

Ce jeudi matin, un rassemblement spontané a été organisé par les lycéens de la ville devant la mairie de Bernay, qui brandissaient chacun un stylo et des banderoles "Je suis Charlie", rapporte notre confrère France 3 Haute-Normandie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com