Rouen : une femme enceinte prise en charge à la station Teor Belges



Lundi 22 Juin 2026 - 17:22


Illustration Pixabay
Illustration Pixabay
Une femme enceinte de 24 ans a nécessité l’intervention des secours ce lundi 22 juin, peu après midi, à la station TEOR Belges, à Rouen.

Alertés à 12h16, six sapeurs-pompiers mobilisés à bord de deux véhicules  dont une ambulance sont intervenus auprès de la jeune femme qui présentait des contractions. Après sa prise en charge sur place, elle a été transportée sous surveillance médicalisée par une équipe du SMUR de Rouen vers le CHU de Rouen.

Son état n’inspirait pas d’inquiétude particulière au moment de son évacuation.









FIL INFO







AUDIO