Eure : trois véhicules dérobés lors de home-jackings au cours de la même nuit


Lundi 4 Septembre 2017 à 18:26



Dans la nuit de vendredi à samedi, deux home-jackings ont été constatés dans la région de Louviers - Pont de l'Arche (Eure). Trois véhicules ont été dérobés dans deux propriétés, l'une située à Igoville, la seconde à Amfreville-sur-Iton.

Dans le premier cas, le ou les voleurs ont pénétré dans l'habitation qui n'était pas fermée à clé et ont fait main basse dans l'entrée sur un sac à main et le jeu de clé du véhicule stationné devant la maison. Les faits se sont produits peu avant 3h30.

A Amfreville-sur-Iton, ce sont deux voitures qui ont été volées, selon le même mode opératoire. Là aussi, la porte de l'habitation n'était pas verrouillée, ce qui a permis aux voleurs de pénétrer dans la maison discrètement et  sans effraction.

Ne pas oublier de verrrouiller ses portes

Les enquêtes ont été confiées aux brigades de gendarmerie de Pont-de-l'Arche et de Louviers, épaulées par la brigade de recherche (BR) de Louviers et le groupe enquête de lutte anti-cambriolages (Gélac) d'Evreux. Ce lundi soir, les véhicules n'avaient pas été retrouvés.

L'occasion pour la gendarmerie de rappeler qu'il est prudent, surtout la nuit, de verrouiller les portes de son habitation, du garage voire du portail.












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...