Eure : deux blessés dans un face-à-face à Gaillardbois-Cressenville


Mercredi 27 Avril 2016 à 19:06



Les deux véhicules se sont percutés de face sur ce chemin particulièrement étroit (Photo@DR)
Les deux véhicules se sont percutés de face sur ce chemin particulièrement étroit (Photo@DR)
Un accident de la circulation a fait deux blessés ce mercredi en fin fin de matinée sur un chemin communal à Gaiilardbois-Cressenville, près de Fleury-sur-Andelle, dans l'Eure.

Les deux véhicules se sont percutés dans une courbe où la visibilité était mauvaise en raison d'une averse de grêle. Le choc a été violent, à en juger par l'état des véhicules qui se sont immobilisés au milieu du chemin. L'un, une Peugeot 306, était conduit par un homme de 54 ans, domicilié à Gaillardbois-Cressenville, l'autre, un Peugeot Partner, par une femme âgée de 27 ans, demeurant également dans cette commune.

Hospitalisés au CHU de Rouen

Blessées, les deux victimes, seules à bord, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers des Andelys et de Fleury-sur-Andelle. Elles ont été transportées aux urgences du CHU de Rouen.

La route a été coupée et déviée le temps de l'intervention des secours, par les gendarmes de la communauté de brigades de Fleury-sur-Andelle en charge de l'enquête.

Les dépistages d'alcoolémie se sont révélés négatifs.












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...