---

Le magasin King Jouets près d'Evreux braqué ce samedi en plein après-midi


Publié le 14 Décembre 2013 à 17:33 / Actualisé le 15/12/2013 - 22:59

Le magasin King Jouet est situé un peu à l'écart dans la zone de la Garenne de Melleville à côté de la Foir'Fouille et de Troc de l'ile (Photo d'illustration)
Le magasin King Jouet est situé un peu à l'écart dans la zone de la Garenne de Melleville à côté de la Foir'Fouille et de Troc de l'ile (Photo d'illustration)
EURE - Le magasin King Jouets, situé dans l'enceinte de la zone commerciale de la Garenne de Melleville (Carrefour), à Guichainville près d'Evreux, a été victime d'un vol à main armée ce samedi un peu avant avant 14 h 45. Une caissière, choquée, a été transportée à l'hôpital d'Evreux par les sapeurs-pompiers.

un suspect en garde à vue

Un plan de recherches a été déclenché immédiatement par la gendarmerie avec la participation des services de police qui ont quadrillé tout le secteur, notamment les axes routiers, à la sortie d'Evreux. Les auteurs du braquage (ils étaient au moins trois), dont un un était armé d'un pistolet, ont réussi à passer à travers les mailles du filet tendu par les forces de l'ordre, sauf un qui a été interpellé par les policiers de la brigade ant-criminalité (BAC). Il a été placé en garde à vue. 

Les enquêteurs, qui se refusent à tout commentaire sur ce braquage, confirmé par ailleurs par le parquet d'Evreux, ont procédé aux investigations habituelles : audition des témoins et des victimes, relevé d'indices et de traces sur les lieux du hold-up.

Toy"R"Us braqué il y a une semaine

Le 7 décembre dernier, vers 18 heures, un magasin de jouets à l'enseigne Toy"R"Us, au centre commercial de la Belle Epine à Thiais (Val de Marne) avait été braqué par quatre individus cagoulés et armés de deux fusils mitrailleurs et d'un fusil à pompe. Ils étaient parvenus à se faire remettre la recette de l'après-midi, soit 18 000 euros. 











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook