Appel à témoin de la gendarmerie.

Disparition inquiétante : un habitant de Serquigny (Eure) n'a pas donné signe de vie depuis un mois


infoNormandie / Dimanche 29 Janvier à 11:24

Gérard Martin a été vu pour la dernière fois par la factrice de Serquigny, le 27 décembre dernier (Photo©Gendarmerie)
Gérard Martin a été vu pour la dernière fois par la factrice de Serquigny, le 27 décembre dernier (Photo©Gendarmerie)
Le 31 décembre 2016, le maire de la commune de Serquigny (Eure) a informé la compagnie de gendarmerie de Bernay de la disparition inquiétante de Gérard Martin, né le 26 septembre 1959 à Serquigny où il est également domicilié.

Après vérifications, il a passé le réveillon de Noël à Serquigny, aurait été aperçu le 27 décembre 2016 par la factrice, mais depuis, personne ne l'a rencontré.
"De l'enquête en cours, les contacts avec ses proches, les personnes qu'il fréquente, vérifications diverses n'ont apporté aucun élément susceptible de privilégier une quelconque hypothèse : suicide, enlèvement, disparition volontaire", indique-t-on à la gendarmerie.
Cet homme, qui ne possède pas de véhicule, est décrit comme une personne gentille, ne faisant pas parler de lui mais rencontrant quelques soucis de santé. Il se déplace généralement à pied dans les environs de Serquigny, Bernay sans pour autant être un grand marcheur.

Une enquête est ouverte sur les circonstances de cette disparition. Toute personne susceptible d'apporter des renseignements, de l'avoir rencontré dernièrement sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de Brionne : 02. 32. 44. 80. 17









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook