David Douillet dit non à la mairie de Rouen


Jeudi 16 Mai 2013 à 18:30

Infonormandie.com l'écrivait déjà le 21 avril :" David Douillet ne sera sans doute pas candidat au élections municipales à Rouen en 2014, n'en déplaise à ceux qui entretiennent savamment la rumeur."

L'information est confirmée : le député UMP de la 12e circonscription des Yvelines ne briguera pas les suffrages des électeurs rouennais dans moins d'un an. D'ailleurs, à l'écouter, il n'a jamais vraiment "envisagé cette hypothèse".

Pourtant, l'ancien ministre des Sports n'a jamais non plus démenti farouchement les rumeurs qui ont circulé à ce propos. Il les a même entretenues lâchant ici et là des petites phrases. Tels ces propos rapportés par l'AFP, il n'y a pas si longtemps comme quoi "il n'écartait rien". "Le mandat de maire c'est un des plus beaux mandats, c'est tentant", déclarait-il.

Comme le soulignait infonormandie.com le 18 avril, quel intérêt le député des Yvelines aurait-il eu de venir croiser le fer avec le socialiste Yvon Robert, maire sortant ? Pouvait-il prendre le risque de ne pas être élu à Rouen et de perdre du même coup son siège de député ? Et puis, la rumeur - qui n'est pas une information - circule que David Douillet pourrait intégrer la liste UMP que conduira Karl Olive à Poissy.

Assurément, David Douillet, tout Normand qu'il est, et malgré ses attaches à Rouen, a plus intérêt à rester là où il est...










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com