Seine-Maritime. La mort du jeune homme découvert dans la rue de la Voûte à Petit-Couronne reste inexpliquée


Les causes du décès d'un jeune homme originaire de Franqueville, dans l'Eure, découvert hier matin dans la rue à Petit-Couronne n'ont toujours pas pu être établies. La victime avait participé quelques heures plus tôt à une rave-party à Grand-Quevilly


Publié le 08/11/2022 à 11:11 -


Le corps sans vie du jeune homme a été découvert par un salariés de la société Béko France rue de la Voute, à Petit-Couronne - Illustration © Google Maps
Les premières investigations n'ont toujours pas permis de déterminer les causes de la mort du jeune homme de 22 ans, dont le corps a été découvert hier matin à Petit-Couronne (Seine-Maritime). 

C'est un salarié de la société Beko France qui a fait la macabre découverte : le corps gisait dans une impasse rue de la Voûte à Petit-Couronne. Le sac à dos du jeune homme contenant des effets personnels dont sa carte d'identité et sa carte bancaire a été découvert sur les lieux. 

Il avait participé à la rave-party

La victime, originaire de Franqueville, une commune proche de Brionne dans l'Eure, avait participé quelques heures plus tôt à la rave party organisée à Grand-Quevilly, sur un site désaffecté de la zone d'activités du Grand Launay. Mais à ce stade de l'enquête aucun lien n'a pu être établi entre la mort du jeune homme et ce rassemblement festif qui se tenait dans le même secteur. 

Les circonstances du décès sont pour l'heure inconnues, indique ce mardi matin une source policière sans pouvoir préciser si la victime présentait des traces suspectes sur le corps. Une autopsie devrait être ordonnée par le parquet de Rouen.

L'enquête a été confiée au Groupe d'appui judiciaire (Gaj) d'Elbeuf.