infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Petit-Couronne : après une violente dispute au téléphone, l'homme saute dans le bassin et disparait


Publié le Jeudi 1 Juin 2017 à 11:38

SEINE-MARITIME.


Les recherches ont repris ce jeudi matin. En fin de matinée, le corps de l'homme n'avait pas été retrouvé (Illustration)
Les recherches ont repris ce jeudi matin. En fin de matinée, le corps de l'homme n'avait pas été retrouvé (Illustration)
Des recherches sont entreprises depuis hier soir (mercredi) dans un bassin secondaire de la Seine, à Petit-Couronne, près de Rouen où un homme a été vu se jeter dans l'eau et disparaitre. Il n'avait pas été retrouvé ce jeudi en fin de matinée.

Vers 22h30, les secours sont avisés par un chauffeur routier en train de se reposer dans la cabine de son camion stationné boulevard Maritime à Petit-Couronne (Seine-Maritime) qu'il vient d'assister à une scène étrange. Il explique avoir vu un homme, sur le ponton du bassin, se disputer violemment au téléphone. "Il hurlait", selon lui.


Le routier tente de le raisonner

La conversation téléphonique a duré près d'une heure et demie. Quand l'homme a raccroché, il semblait s'être calmé, apaisé. Puis au bout de quelques minutes il s'est jeté à l'eau. Le routier s'est précipité, a tenté de le raisonner, mais l'individu s'est mis à nager vers le centre du bassin et a brusquement disparu.

Les sapeur-pompiers et la brigade fluviale ont mis en place rapidement un dispositif de recherches sous-marines. En vain. L'homme, vêtu d'un jean, d'un tee-shirt noir et portant une sacoche en bandouilère n'a pas été retrouvé. Les recherches ont repris ce jeudi matin.

Une enquête a été ouverte par les services de police. L'hypothèse d'une rupture amoureuse n'est pas écartée. En fin de matinée, aucune disparition inquiétante ne leur avait été signalée.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31