La jeune victime d'un accident à Gruchet-le-Valasse est décédée au CHU de Rouen


Sa voiture s'était encastrée dans un arbre à la suite d'une perte de contrôle le 9 août. Le conducteur, un lillebonnais de 22 ans, avait été hospitalisé dans un état critique. Il a succombé à ses blessures dimanche.


Publié le 18/08/2015 à 12:15 -


Illustration. Les sapeurs-pompiers et l'équipe du SAMU avaient prodigués les premiers soins d'urgence au jeune automobiliste avant de pouvoir l'évacuer par hélicoptère vers le CHU de Rouen
Le conducteur de 22 ans qui avait été grièvement blessé dans un accident de la route hier dimanche 9 août sur la RD 173 à Gruchet-le-Valasse, entre Lillebonne et Bolbec (Seine-Maritime), a succombé à ses blessures dimanche 16 août au CHU de Rouen.. 

Les circonstances n'avaient pas été clairement établies mais selon des témoignages recueillis auprès d'autres usagers, l'automobiliste avait procédé au dépassement de plusieurs véhicules circulant en direction de Bolbec, lorsque, pour une cause inconnue, il a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier s'est alors encastré dans un arbre. 

Le choc avait été très violent. Le jeune homme, domicilié à Lillebonne, avait été transporté dans un état critique, à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon76, à l'hôpital Charles Nicolle à Rouen. 

C'est le commissariat de Bolbec qui a été chargé de l'enquête.