L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Seine-Maritime: un automobiliste héliporté dans un état critique à l'hôpital après un accident




Lundi 10 Août 2015 à 11:56 Mis à jour le 10/08 - 13:27

@Illustration. La victime a été évacuée par hélicoptère au CHU de Rouen
@Illustration. La victime a été évacuée par hélicoptère au CHU de Rouen
Un jeune conducteur de 22 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route hier dimanche vers 21h30, sur la route départementale 173 à Gruchet-le-Valasse, entre Lillebonne et Bolbec (Seine-Maritime).

Les circonstances n'ont pas été clairement établies mais selon des témoignages recueillis auprès d'autres usagers, l'automobiliste, qui roulait vite, aurait procédé au dépassement de plusieurs véhicules circulant en direction de Bolbec, lorsque, pour une cause inconnue, il aurait perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier s'est alors encastré dans un arbre.

Le choc a été violent. Les secours ont prodigué les premiers soins d'urgence avant d'évacuer la victime, dans un état critique, à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon76, au centre hospitalier universitaire de Rouen.

La route a été coupée dans les deux sens jusqu'a minuit entre les ronds points Senoble et du Buquet.

C'est le commissariat de Bolbec qui est chargé de l'enquête.


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.