Deux automobilistes (24 et 33 ans) tués dans deux accidents de la route près de Dieppe


Week-end tragique en Seine-Maritime.


Publié le 09/05/2017 à 10:21 -


Dans les cas, les conducteurs n'ont pu être réanimés par les secours (Illustration)
Deux personnes sont mortes dans deux accidents de la route dans la région de Dieppe, en quelques heures. Comme l'a relaté dimanche infoNormandie un automobiliste de 33 ans, originaire de la région de Neufchâtel-en-Bray est décédé dans la nuit de samedi à dimanche sur le CD 56 à Sainte-Agathe d'Aliermont. Il aurait perdu le contrôle de la Peugeot 406 qu'il conduisait, à la sortie d'un virage.

Lire ici : Sortie de route et tonneaux en Seine-Maritime : un automobiliste d'une trentaine d'années est décédé

Quelques heures plus tôt, c'est un homme de 24 ans, originaire de Maromme, qui a succombé à ses graves blessures, dans un face-à-face qui s'est produit à Arques-la-Bataille, entre Rouxmesnil-Bouteilles et Tourville-sur-Arques.

Un face-à-face extrêmement violent

Le drame est survenu samedi au petit matin (vers 7h50) sur la route départementale 54bis. Selon les premières constatations de la police, la Peugeot qu'il conduisait procédait au dépassement d'un camion lorsque, dans la manoeuvre, il a été surpris par une Mercedes qui arrivait en sens inverse. Le choc a été extrêmement violent. Seul à bord, le conducteur de la Peugeot, grièvement blessé, n'a pu être réanimé par les secours. 

Le conducteur de l'autre véhicule âgé de 57 ans et sa passagère de 58 ans ont été blessés et transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Dieppe.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident.