Accident mortel sur la Sud 3 près de Rouen : un homme de 38 ans placé en garde à vue


Publié le 05/10/2022 à 11:44 -

Le conducteur de la camionnette recherché pour être entendu dans le cadre de l'enquête sur l'accident qui a coûté la vie à un motard s'est présenté hier, à l'hôtel de police de Rouen. Il a été placé en garde à vue puis remis en liberté après audition



Les policiers s'efforcent de déterminer dans quelles circonstances le motard de 63 ans, a trouvé la mort dans un accident de la route sur la Sud 3 - Illustration
Le conducteur de la seconde camionnette impliquée dans l'accident qui a coûté la vie à un motard de 63 ans, mardi matin près de Rouen, a été placé en garde à vue. Il s'est présenté de lui-même ce mardi 4 octobre à l'hôtel de police de Rouen.

L'homme, âgé de 38 ans, était activement recherché pour être entendu dans le cadre de cet accident de la circulation qui s'est produit sur la Sud 3 au niveau de Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Les policiers du groupe d'appui judiciaire s'efforcent de reconstituer les circonstances du drame : la camionnette conduite par cet homme (qui ne s'était pas arrêté) a-t-elle roulé sur le motard tombé au sol après avoir percuté par l'arrière un Renault Master ? 

Pour l'heure, les investigations n'ont pas permis d'apporter avec certitude une réponse à cette question. 

La camionnette a été placée sous scellés afin de faire l'objet d'une expertise, indique une source policière. Son conducteur a été longuement entendu avant d'être remis en liberté. L'enquête se poursuit.

Lire aussi ► Rouen : accident mortel impliquant une moto et une voiture sur la Sud 3