infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Sébastien Lecornu, président (LR) du conseil départemental de l'Eure, nommé secrétaire d'État


Publié le Mercredi 21 Juin 2017 à 19:26

Sébastien Lecornu, 31 ans, est le plus jeune membres du gouvernement Philippe II
Sébastien Lecornu, 31 ans, est le plus jeune membres du gouvernement Philippe II
Sébastien Lecornu, président du conseil départemental de l'Eure (Les Républicains), proche de Bruno Le Maire, confirmé dans ses fonctions de ministre de l'Economie, est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique (Nicolas Hulot) dans le gouvernement Philippe II.

L'ancien maire de Vernon, âgé de 31 ans, n'a jamais caché sa proximité avec le ministre de l'Economie. Il avait appelé à voter pour Bruno Le Maire et s'était réjoui de sa réélection dimanche dans la 1ère circonscription de l'Eure.

LIRE AUSSI
Sébastien Lecornu (LR) se réjouit de la réélection de Bruno Le Maire, candidat de la République en marche

La première déclaration de Sébastien Lecornu, secrétaire d'Etat

« Je suis honoré de la confiance dont me témoigne le Président de la République et le Premier Ministre en me nommant au poste de secrétaire d'Etat auprès du Ministre d'Etat à la transition écologique. J'aurai particulièrement à cœur de m'en montrer digne et d'être à la hauteur de leurs attentes.

J'exercerai cette fonction ministérielle tout en demeurant au service des habitants de l'Eure, de ma ville de Vernon et de mon canton de Vernon-Giverny auxquels je reste plus que jamais attaché. Je resterai aussi le garant de la majorité départementale et municipale. »

Réactions sur Twitter


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE